Communiqué de Presse LGVEA
L'association LGVEA ainsi que plusieurs co-requérants dont la Communauté des Communes de Montesquieu, ont déposé fin d'année dernière, un recours au tribunal administratif de Bordeaux. Ce recours attaque l'arrête préfectoral de la prolongation de déclaration d'utilité publique des Aménagements Ferroviaires au Sud de Bordeaux (AFSB).
L'association a aussi lancé une cagnotte en ligne, pour permettre aux citoyens désireux de stopper le projet du GPSO dans toutes ses composantes, à savoir AFSB, LGV , AFNT, de participer aux frais de justice de ce recours ainsi que ceux à venir. Elle pourra aussi servir aux différentes actions de l'association.
https://www.helloasso.com/
Contact presse :
Michel LOPEZ
Président de LGVEA
06 08 51 38 71
mail lgv.environnement.arruan@
blog http://lgvea.over-blog.com
Twitter : @LGVEA33
Nous rappelons que tout un chacun préoccupé par la défense des territoires, face au projet du Grand Projet du Sud-Ouest (GPSO) qui vise à la construction des Aménagements Ferroviaires au Sud de Bordeaux (AFSB) et des LGV Bordeaux-Toulouse et Bordeaux-Dax, peut nous rejoindre dans notre association.
Il suffit de remplir un bulletin d'adhésion (cf. ci-dessous) et de nous le renvoyer accompagné du paiement de la cotisation.
Bulletin d’adhésion à l’Association Landes Graves Viticulture Environnement en Arruan- LGVEA
Madame :
Monsieur :
Adresse postale :
Ville : Code postal :
Téléphone :
Mail (fortement recommandé pour recevoir les informations de l’association) :
Règlement par chèque (de préférence) ou en espèces à retourner à LGVEA, 2 avenue du 8 mai – 33650 – Saint Médard d’Eyrans
Cotisation individuelle fixée à 10 euros : les membres bienfaiteurs peuvent verser plus à leur convenance.