Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2022 5 11 /02 /février /2022 12:53

Le Grand Vizir a donné une représentation, le lundi 7 février 2022, devant un parterre de spectateurs acquis en quasi-totalité à sa mauvaise foi et cause.

Ce grand acteur, digne progéniture de Guignol (il est originaire de Lyon…), a joué une répétition d’un mauvais remake de La Grande Vadrouille.

Pas Avare de contradictions et de fausses vraies informations, il tenait à faire les poches des acteurs de second plan présents pour financer son projet foireux.

Cette posture lui va à merveille.

Le Bourgeois Gentilhomme, tel Tartuffe, a déclamé à qui voulait l’entendre le bien-fondé de son rêve de fou furieux.

En parfait illusionniste, il a décliné les pourquoi et les comment que son délire a fini par contaminer.

Véritable champion du mentalisme, il a œuvré pour faire rentrer dans l’esprit de la majorité de ses interlocuteurs que seule sa bonne parole était d’Evangile.

Quelques innocents ont tenté de poser des questions qui auraient pu être dignes d’intérêts, mais il a balayé d’un revers de mots fléchés ces tentatives d’explications.

Il s’est voulu rassurant en promettant un retour hypothétique de « bonnes fortunes « et des fonds européens pour consolider le tournage de son film à qui l’on pourrait accoler le nom « de Fric et Voyou » car la pellicule se déroulant le budget va vraisemblablement doubler au grand dam des producteurs.

Mais hélas il sera pour eux trop tard pour revenir sur leur prestation de gamins d’école maternelle.

Oui Madame, Oui Monsieur, c’était comme à l’école des fans…ils ont levé, à la quasi-unanimité, la main avec la pancarte 10 comme quoi même si la pilule est amère, il faut l’ingérer !!! de force !!!

Tout ce spectacle serait risible s’il se déroulait dans une dictature…à moins qu’en Nouvelle Aquitaine le régime ait changé sans que personne ne soit informé.

Dans tous les cas de figures, les seuls qui vont payer à la fois, la facture totale et les mauvais acteurs ont pour noms

LES CONTRIBUABLES...

 

Après ce trait d’humour, certes caustique, je vous assure, que les membres du CA et moi-même restent vigilants aux mots, écrits et belles promesses qui ne manqueront pas de voir le jour dans le futur proche.

Nous ne manquerons pas, chers Ami(e)(s), de revenir vers vous pour partager les réflexions indispensables à la mise en œuvre d’actions futures.

Cordialement à vous,

Michel LOPEZ

Président de LGVEA

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation De L'association

  • lgvea.over-blog.com
  • Association environnementale pour la défense des territoires en Arruan.

LGVEA en réunions publiques

Notre association s'est fixé dans ses objectifs d'être source d'information et de réflexion sur les problèmes environnementaux en général, et sur le projet de LGV en particulier, dans nos territoires.

A cet effet il nous semble important de mettre à votre disposition les présentations publiques que nous sommes amenés à faire lors de réunions publiques. Ainsi nous débutons cette rubrique en proposant la consultation de la présentation faite le 8 juillet à Saint Médard d'Eyrans à l'occasion de l'Assemblée Constituante de notre association.

Bon visionnage. J.R . Thomas

 

Cliquer ici:

 http://sd-2.archive-host.com/membres/up/8889538985686605/reunionspubliques/Module_presentation_AG_constituante_V2.ppt

 

Recherche

Nos statuts - Adhésion

Vous pouvez prendre connaissance de nos statuts en cliquant sur le lien suivant

http://sd-2.archive-host.com/membres/up/8889538985686605/Docs_LGVEA/STATUTS_de_LGVEA-_projet_assemblee_constituante.doc.

 

Vous pouvez adhérer à notre association en complétant le formulaire ci joint. Cliquer ici http://sd-2.archive-host.com/membres/up/8889538985686605/Docs_LGVEA/BULLETIN_ADHESION.doc.

Merci de renvoyer formulaire complété et chèque libellé au profit de L.G.V.E.A à l'adresse du siège social: 2, avenue du 8 mai -33650 - Saint Médard d'Eyrans.

Important: donner si possible une adresse email pour recevoir régulièrement  les nouvelles et informations de LGVEA.

 

Catégories